Commission Sportive Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Acheter un marker????

3 participants

Aller en bas

Acheter un marker???? Empty Acheter un marker????

Message  Mazoku Lun 7 Juil - 11:45

j'ai commander récement un marker de paintball bloquer a la douane je ne savais pas que c'était soumis a l'autorisation du haut commissariat cpendant je me trouve dans l'incapacité de fournir des pièces justificatif comme la lettre d'autorisation du président d'une association de paintball étant donné que je n'ai pas encore intégré d'équipe mon problème et que la douane me demande une autorisation du hautssariat et que le hautssariat me demande une lettre du président de l'association donc comment puis je avoir sortir mon marker si je n'ais pas encore intégré de team ou d'association car en fait je devais intégé une association qui n'as pas encore vu le jour et qui été quasiement sure de se crée maintenant je doute qu'elle se crée comment doit je faire sans bien entendu intégré n'importe qu'elle association????

Mazoku


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un marker???? Empty Re: Acheter un marker????

Message  philgood Sam 12 Juil - 23:46

Salut Mazoku
C claire c la mdr, il semblerait que la DRCL exige certaines nouvelles conditions (lettre d'intégration dans un club...) pour l'importation des markers.
Ces dispositions ont été mise en place suite à plusieurs choses (importation massive + dégradations des lieux publics suite à l'utilisation de marker + accident ..) mais à aucun moment notre fédération a été associée officiellement à la mise en place de ces mesures (certains représentants de club ou revendeur de matériel ont eu des contacts ??? j'en c pas plus ).
Dernièrement nous en avons informé le gouvernement (ministre des sports) car c un peu du n'importe koi on applique des mesures sans que les lois ne soient instaurées.
Pour ton cas pas beaucoup de solution soit tu attends que tout se mets en ordre (t pas pret de jouer au Paint affraid sachant que à la fédé les orientations ne sont pas encore définies) soit tu essais d'entrer dans une association de la fédé c sera mieux Wink .

Phil afro

philgood
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un marker???? Empty yo

Message  kevinmar Mer 29 Sep - 4:00

salut,
si on commande un marker sur internet il faut avoir une autorisation spécifique ? lequel ? et y a t-il une taxe sur le marker comme cela dépasse 30 000fr ?
merci de répondre ;D

kevinmar


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un marker???? Empty Re: Acheter un marker????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser