Coupe 2008 : Inscriptions
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Coupe 2008 : Inscriptions
Les premières informations pour le déroulement de la coupe :
2 groupes :
Dimanche 26 : Coupe des Masters : Les 10 premières équipes du championnat
Samedi 25/10 : Coupe des rookies : Les autres équipes du championnat et équipes ayant une licence fédérale.
Arbitrage :
Les Masters arbitrent les rookies et vice versa.
Matchs :
Toutes toutes les équipes se rencontrent dans leur groupe. Comptage des points type NPPL (comme pour les phases qualificatives du championnat) + temps si égalité.
les 4 premières sont qualifiées pour les 1/02 finales : 1 vs 4 et 2 vs 3 puis matchs de classement et finale.
Les 1/2, classement et finale se jouent en 2 jeux gagnants.
Droits d'inscription : 15.000 F par équipe avec un maximum de 12 joueurs par équipe. Les équipes ayant fait le championnat ne peuvent changer de joueurs. Les nouvelels équipes ne peuvent avoir un joueur ayant été inscrit au moins une fois dans une équipe ayant fait un match du championnat.
Inscriptions : Auprès de Franck DELAY (Island) le mercredi 8 octobre au plus tard : Il faudra fournir : la liste des joueurs + leur numéro de licence. Pour les mineurs : certificat médical et autorisation parentale si cela n'a pas encore été fait. Chaque association devra également fournir la liste de ses arbitres en précisant ceux qui peuvent officier en tant que Head Ref. Chaque association devra fournir au moins un head ref.
Réglement : le réglement du championnat s'applique pour la coupe.
Organisation : La CSP (cad l'ensemble des association représentée par un membre) est l'organisatrice de cet évènement. Chaque association est mise à contribution pour le bon déroulement.
La répatition des taches :
Mise en place du terrain (filets et zones chrony etc.) : TUP
Mise en place du terrain de jeu avec gestion des bunkers : FEI PI
Gestion de la compétition : Munaauia Motoclub - Section Paintbal
Gestion du nettoyage : PIRAE
Gestion de la restauration et nettoyage zone publique : PAPARA
Les modalités définitives seront arrétées le jeudi 9 octobre par la CSP
Il s'agit ici de l'essentiel des modalités.
L'ensemble sera communiqué aux représentants de chaque association le jeudi 9 octobre et publié sur ce forum.
2 groupes :
Dimanche 26 : Coupe des Masters : Les 10 premières équipes du championnat
Samedi 25/10 : Coupe des rookies : Les autres équipes du championnat et équipes ayant une licence fédérale.
Arbitrage :
Les Masters arbitrent les rookies et vice versa.
Matchs :
Toutes toutes les équipes se rencontrent dans leur groupe. Comptage des points type NPPL (comme pour les phases qualificatives du championnat) + temps si égalité.
les 4 premières sont qualifiées pour les 1/02 finales : 1 vs 4 et 2 vs 3 puis matchs de classement et finale.
Les 1/2, classement et finale se jouent en 2 jeux gagnants.
Droits d'inscription : 15.000 F par équipe avec un maximum de 12 joueurs par équipe. Les équipes ayant fait le championnat ne peuvent changer de joueurs. Les nouvelels équipes ne peuvent avoir un joueur ayant été inscrit au moins une fois dans une équipe ayant fait un match du championnat.
Inscriptions : Auprès de Franck DELAY (Island) le mercredi 8 octobre au plus tard : Il faudra fournir : la liste des joueurs + leur numéro de licence. Pour les mineurs : certificat médical et autorisation parentale si cela n'a pas encore été fait. Chaque association devra également fournir la liste de ses arbitres en précisant ceux qui peuvent officier en tant que Head Ref. Chaque association devra fournir au moins un head ref.
Réglement : le réglement du championnat s'applique pour la coupe.
Organisation : La CSP (cad l'ensemble des association représentée par un membre) est l'organisatrice de cet évènement. Chaque association est mise à contribution pour le bon déroulement.
La répatition des taches :
Mise en place du terrain (filets et zones chrony etc.) : TUP
Mise en place du terrain de jeu avec gestion des bunkers : FEI PI
Gestion de la compétition : Munaauia Motoclub - Section Paintbal
Gestion du nettoyage : PIRAE
Gestion de la restauration et nettoyage zone publique : PAPARA
Les modalités définitives seront arrétées le jeudi 9 octobre par la CSP
Il s'agit ici de l'essentiel des modalités.
L'ensemble sera communiqué aux représentants de chaque association le jeudi 9 octobre et publié sur ce forum.
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