Date et organisation
Page 1 sur 1
Date et organisation
La date de la coupe est arrétée : samedi 17 et dimanche 18 octobre
Lieu : Fataua
Les dates et lieu sont donnés sous réserve de validation par la CSP au retour des responsables des mini-jeux.
Réparatition de l'organisation adoptée en CSP
Montage des filets et démontage : Fei Pi + Phénix + Mataiea
Config terrain et installation/entretien bunkers : TUP
Zone chrony + sono + repas + organisation : Punaauia Paintball + Tahiti Blast
Nettoyage du terrain : Papara (hors Phénix) + PSD 18
Nettoyage gradins et piste : Tahiti Blast
Inscriptions : DATE LIMITE : 8 octobre auprès de PLATISERD (PSD 18) - fournir la liste du roster et arbitres
Tirage au sort : 8 octobre
Formule : 1er match à élimination directe - puis match de rattrapage/qualif sur 2 points gagnants soit 3 matchs minimum garantis.
Mode de tir : Semi-auto cappé à 15
Abitrage : joueurs
Lieu : Fataua
Les dates et lieu sont donnés sous réserve de validation par la CSP au retour des responsables des mini-jeux.
Réparatition de l'organisation adoptée en CSP
Montage des filets et démontage : Fei Pi + Phénix + Mataiea
Config terrain et installation/entretien bunkers : TUP
Zone chrony + sono + repas + organisation : Punaauia Paintball + Tahiti Blast
Nettoyage du terrain : Papara (hors Phénix) + PSD 18
Nettoyage gradins et piste : Tahiti Blast
Inscriptions : DATE LIMITE : 8 octobre auprès de PLATISERD (PSD 18) - fournir la liste du roster et arbitres
Tirage au sort : 8 octobre
Formule : 1er match à élimination directe - puis match de rattrapage/qualif sur 2 points gagnants soit 3 matchs minimum garantis.
Mode de tir : Semi-auto cappé à 15
Abitrage : joueurs
Admin- Admin
Re: Date et organisation
Précision : il s'agit d'une coupe unifiée donc mélange Rookies et Masters : tirage au sort des matchs.
Frais d'inscription : 15.000 F par team
Frais d'inscription : 15.000 F par team
Admin- Admin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum