Commission Sportive Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mode 15bps - post ouvert

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mode 15bps - post ouvert - Page 2 Empty Re: Mode 15bps - post ouvert

Message  Phx Fan Jeu 22 Oct - 16:21

Eh Jaywhy! avant d'avancer n'importe quoi, sois sûr de ce que tu avances. OK!

Maintenant dis c'que tu veux pour légitimer tes insultes, pour ma part c pas parce que je suis pas d'accord avec certains de la CSP ou un mode de jeu ou un arbitrage que ça me donne le droit de pouvoir les insulter publiquement.

Comme dit plus haut, et pour terminer une bonne fois, RDV sur le field l'année prochaine...

Phx Fan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode 15bps - post ouvert - Page 2 Empty Re: Mode 15bps - post ouvert

Message  Ika Jeu 22 Oct - 19:01

Salut à tous, Very Happy

jaywhy a écrit:est ce que je peux etre vulgaire pour répondre?
Non, ste plé c pas bien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Wink

jaywhy a écrit:Avant de venir me citer Lionel , demande a laurent, ton frère, pourquoi j'ai été check ton joueur.
Merci de régler vos bins entre vous sans citer de nom, lol sinon çà engendre encore plus de mots inutils.

jaywhy a écrit:il à été touché à la tête, sur cette casquette dont je me demande si l'utilisation est authorisée vu le rembourage....
Je confirme, casquette turtle cap conforme. Utilisé par les Stoned Assassins en NPPL et bien dotre teams. Mais "de mémoire" c pas signalé dans le règlement fédéral. La tête est la seule parti du joueur ki pe être super méga rembouré pour d raisons de sécurité, ceux ki ont fé la clinic d'arbitrage devrait le savoir.

jaywhy a écrit:Alors tu vas me dire que je n'est pas le droit de toucher le joueur?
C vrai, un ref ne pe toucher un joueur[/quote]

jaywhy a écrit:ben tu sais quoi? j'en ai rien a fout....
L'une d 1ère règle du reffing c de savoir d le départ ke l'on va se faire speeder dessus, insulter et j'en passe....cependant fo pas s'en foutre, good call or bad call on assume et en encaisse c notre job. pirat pirat

jaywhy a écrit:Je connais une facon de triche comme ca ou tu dis de check a droite alors que le hit il est a gauche.

Et là ioré eu pénalité si tu avé vu un hit o mové endroit

jaywhy a écrit:mais je dirais surtout que c'est le joueur qui l'a dumpé qui à été vicieux.
Là ta pas tor

jaywhy a écrit:Mais comme je te l'ai déjà dit, si tu me crois pas, demande a ton frère , il était juste à coté de moi.
Comme je l'ai di plus haut, personnellemnt je voudrais éviter d'apparaitre sur les forums pour me prendre la tête comme les année précédentes, alors évitons de citez des noms Idea Exclamation

jaywhy a écrit:Ne viens pas me donner des conseils de faire des clinics d'arbitrage
Moi jte le conseil, pas parceke jte reproche ton arbitrage, mé parckil ia bien d choses ki pourraient etre améliorées, et là je parle du reffing local en général. Cependant je rejoint ton point de vu sur les erreurs d'arbitrage à 100%. Nous sommes tous humains, on à "tous notre permis de conduire" et c pas pour otant kia pas d'accident sur la route. Idem pour les refs. Cependant ien a ki nont pa leur permi et ceux là sont encore plus dangereux sur la route. Idem pour les refs. Mé bon là c ke mon point de vu.

jaywhy a écrit:alors que certains qui ont fait cette clinic font des erreurs d'arbitrage comme par exemple ne pas mettre un one4one alors que le gars il est touché en dessous de la bouteille.
C pas stipulé entièrement dans le règlement mé là jvé corrigé ton erreur.
3 type de mark :1- évidente, 2- évidente mé non facilement vérifiable, 3- non évvidente.
c le 2e k. Mé là, ia k la clinic ke çà a été dit, c un k ou l'on accorde le bénéfice du doute, vu ke le joueur n'a pa directement senti l'impact. donc la pénalité ne s'aplik pas. Et je crois ke ct moi ki avé mis le joueur out alors kon mavé demandé de faire une pénalité. Je confirme, ia pas pénalité.

jaywhy a écrit:Si tu crois que le fait que certains ont fait la clinic leur donne le statut de perfect ref, tu rêves. Si tu crois que Dan PEREZ est a 100% perfect ref, tu rêves. C'est des etres humains qui font tous des erreurs.
Entièrement raison. Exclamation Exclamation Exclamation Mé bon les clinic sont pour améliorer des réactions, des compétences, répondres à d kestions, éclaircirs d doutes, et il seré bien ke bcp de joueur c remette à nivo, non pas pour être parfait, mé pour juste être meilleur.

Je terminerai par une requette, certain ont été ref, nous avons tous fé d erreurs et nous ont ferons encore et encore, mé assumons, car c notre job aussi ingras soit il.
Un joueur aura bo dire skil ve, çà ne changera en rien le résultat.
Ski va changer c ke le paintball va se kc la figure chose ki se passe à petit feu actuellement, non pas à coz de tel ou tel règlement de jeu, mé plutot à coz de c réglements de compte inter joueurs. En vous kass oti hoa ia, mé bon répondre à la négativité pr la négativité né pas souvent une solution. Cherchons tous à promouvoir notre sport du mie kon pe mm si lé avis diverges.

@+

Ika


Revenir en haut Aller en bas

Mode 15bps - post ouvert - Page 2 Empty Re: Mode 15bps - post ouvert

Message  Jaywhy Ven 23 Oct - 2:19

Merci Laurent pour tes eclairsissements sur l'arbitrage.
J'ai été vulgaire et c'est pas bien comme tu dis, mais j'ai juste pas aimé la facon dont Lionel s'est permis de faire ses reproches et apparement je suis pas le seul...
Je n'ai pas respecté Lionel dans mon post ?, et bien je trouve aussi que Lionel ne nous a pas respecté dans son poste. Si je t'ai insulté c'est pour ca ! et pas parce que tu n'est pas d'accord avec la CSP.
Si il veut nous apprendre comment mieux faire notre job d'arbitre , ce n'est certainement pas en venant dire " les frangins si vous avez un probleme avec les Phoenix" et patati et patata ......" payes ta clinic" et patati et patata........... " si tu sais pas tirer vite viens on va t'apprendre" et patati et patata".......... si tu sais tirer vite ben degaine vite ton chéquier " et patati et patata, mais plutot en venant dire simplement comme tu l'as fait toi Laurent, "un arbitre ne doit pas faire ca parce que....". je vois un hit je vais check parce que dans le reglement c'est marqué " l'arbitre DOIT" du verbe devoir. alors je me prends des shoot gratos meme plus que pendant un game ou je joue alors que beaucoup reste en bord de terrain et font signe de loin. Alors si c'est pour se prendre en plus des remarque à la c.. sur un forum parce qu'on est pas content et en plus 72 heures apres la compete, c'est pas la peine.... Tu veux que l'arbitrage soit meilleur, donne de ta personne en donnat des conseils sans aggressivité et arretes Lionel de tout le temps sortir cette clinic de ref. Je l'est pas faite, beaucoup ne l'ont pas faite, et meme ceux qui l'ont faite ne sont pas parfait. Alors la prochaine fois molo sur le forum...

Jaywhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode 15bps - post ouvert - Page 2 Empty Re: Mode 15bps - post ouvert

Message  Heimata Ven 23 Oct - 5:28

Et enfin à l'attention de Heimata: certains arbitres de la TUP non-certifiés aiment bien criés pour un rien au overshooting alors qu'il n'y en a pas. Et ben moi je te dis RAS LE BOL du OVERCHECKING de nos guns. De toute l'année on est l'équipe qui a eu le plus de check sur les guns et surtout à cette coupe. 1er check, sur le gun de Laoui, les résultats n'étaient même pas cohérents entre les 2 radars alors que Rick voulait déjà nous pénaliser seulement avec le résultat du 1er radar. Et ensuite dès que Thor gagne son 1 on 1 on court checker son gun (ça pas possible, ça dépasse 15). 5 joueurs sur 7 ont eu leur guns checkés et comme d'hab RIEN. Par contre y a certaines teams aucun check de la journée. Si tu sais pas tirer vite, viens on va t'apprendre. Mais si tu sais tirer vite, ben dégaine vite ton chéquier comme tu es tjrs prêt à le faire pour porter réclamation, et à la prochaine clinique de REF paye ta formation et vient apprendre à checker un gun.

Dis moi... je vais te rafraichir la memoire vu que je suis vise... Lors de la compete, NOUS avons tous ete controle, et MOI y compris, et j'ai eu AUSSI un avertissement sans frais vu que mon gun tirait a 15.1 MAIS dans la cage de check de veloce et ROF, controller et corriger avant de rentrer jouer, je suis meme repasser au check par la suite...

Tu m'accuse de vous avoir OVERCHECK... ben dis toi une chose, un de tes EQUIPIERS a ete LE premier de toute la compete a etre controler sur le terrain par un arbitre ROF de TON assoc AU DESSUS DES 15BPS autorise... la j'invente rien... qu'est ce qu'il a eut.. un simple avertissement car on a voulu etre clement... et apres ca , tu te demande pourquoi ton equipe a ete recontrolee par la suite??
TOUTE LES EQUIPES ou nous avons trouve un gun au dessus de 15bps on eut droit au controle plus pousser, et pas seulement de ma part, mais aussi des 2 arbitres ROF de ton assos. ON nous a donner carte blanche pour ca.
Je precise, J'avais 3 chrony ROF a disposition, au mieux on a ete 2 arbitre ROF sur le terrain parce que certain n'on pas voulut ce donner la peine d'aider. Moi et les 2 autre arbitres ROF de ton asso avons fait au mieux je pense, sans prejuge au depart. Mais quand une persone se fait pincer, c'est clair que son equipe est ensuite fichee.
Tu m'accuse de vous avoir mal arbitrer... je te rappelle aussi que lorsque vous jouez, normalement, les arbitres present ne doivent pas etre de la meme assos, ou du moins, vu qu'on est bien souvent pas assez nombreux, ben on nous demande d'aller du cote de l'autre equipe. Tu peux demander a qui que ce soit, j'essaye d'etre impartial dans mes descisions, meme si a tes yeux je fais du zele, je le fais pour tout les matchs et je VAIS continuer a le faire. Note qu'on a pas souvent vu d'arbitre traversser le terrain pour call un joueur OUT comme je le fais souvent... c'est quoi la... d'autres mauvais arbitres? moi je dis qu'on est tous au max de ce qu'on peut faire. C'est deja pas marrant de se faire tirer dessus , si en plus vous critiquer... ben alors la, on va etre encore plus cons...

Heimata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode 15bps - post ouvert - Page 2 Empty Femeture du post cap 15

Message  Admin Ven 23 Oct - 6:21

Bonjour,
Je suis désolé de voir que les réponses à l'objet du post non pas été ce qu'on pouvait espérer. Je pensai pouvoir avoir un feedback des joueurs sur ce mode de tir et non des réglements de comptes.
C'est bien domage.
Cet état de fait n'incite pas les autres joueurs à s'exprimer.

Je ne souhaite pas que cela continue aussi je vérouille ce post.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mode 15bps - post ouvert - Page 2 Empty Re: Mode 15bps - post ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser